Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

PokemonShipping

Masquer
Photo de PokemonShipping
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 180 sources
  • 529 fans
  • 20 honneurs
  • 2 843 kiffs
  • 2 375 commentaires
  • 106 184 visites
“ https://pokemonshipping.skyrock.com/3335187594-Avenir-du-blog.html ” - samedi 29 août 2020 18:44
2 kiffs

Création : 13/02/2012 à 19:44 Mise à jour : 03/03/2021 à 14:25

Retour au blog de PokemonShipping

Les "mauvais" shippings valables ssi amicaux dans l'anime / Autres shippings (l)

/!\ AVERTISSEMENT : Je dis "mauvais" uniquement dans un sens logique pour l'anime. Je n'empêche personne d'aimer ce qu'il veut ou de croire ce qu'il a envie de croire ! Le shipping est invention de fan, mais ! .... On ne peut pas nier qu'il y en a qui relèvent de l'évidence suprême (indices intentionnels de la prod' qui elle-même ship) tandis que d'autres sont plus subtiles, contestables, etc.
J'ai bien dit en intro et redis :
Mon rôle est d'éclairer les lanternes, après vous aimez ce que vous voulez !
Je suis une simple analyste (certains me disent "professionnelle" par mon argumentation très poussée) qui, selon un point de vue le plus réaliste que possible fait le tri entre les shippings plausibles et ceux qui le sont moins ou pas du tout, même si parfois je n'arrive pas toujours à être objective et je m'en excuse.
Pour les commentaires incendiaires : j'ai encore le droit de faire ça grâce à ce qui s'appelle la liberté d'expression. Je ne force personne à être d'accord avec moi mais soyez un minimum réaliste et logique quoi. Si vous ne supportez pas mon analyse ou la trouvez injuste, c'est simple : ne lisez pas.
En ce qui concerne l'homophobie dont vous m'accusez, je ne vous permets pas de me juger. Je n'ai rien contre les homos, j'ai moi-même mon côté bi mais je n'approuve pas pour des raisons religieuses. Ok, un c½ur en aime un autre mais j'pense pas qu'on naît comme ça. À mon avis les couples hétéros sont les seuls à pouvoir avoir naturellement des enfants, c'est bien pour une raison... Bref, je ne vois pas pourquoi vous débattez dessus, Pokémon est destiné à un jeune public ! On allait pas y inclure ce genre de chose !


Enfin ! Le moment que j'attendais tant. Je ne suis pas si sadique que ça, je tiens à m'excuser s'il y a des fans des shippings que je vais démentir. Je vais rassurer certains et attrister d'autres. Mais peut-être supportez-vous un shipping sachant qu'il est complètement absurde ou impossible, juste parce que vous trouvez que ces deux personnages vont bien ensemble (comme moi avec le MizuhikiShipping lol). Quoi qu'il en soit, on va mettre les choses au clair !

D'abord, éliminez tout de suite les shippings yaoi/yuri (homosexuels) tels que le PalletShipping (Sacha et Régis) ou le AppealShipping (Aurore et Zoey, bien qu'il soit sympa et qu'Aurore lui a déjà rougi hmmmmm). Il arrive qu'il y ait des couples homo dans les mangas. Prenez Sailor Moon, par exemple. Frédérique (c'est bien une fille, je vous assure) et Mylène s'aiment. On élimine quand même ce genre de shipping car ils n'ont pas lieu d'être ; premièrement Pokémon est destiné à un jeune public et deuxièmement un couple "normal" c'est un homme et une femme. Dieu a mis Adam & Ève dans le jardin et pas Adam et Adam / Ève et Ève, ou sans entrer dans la religion un couple homo peut pas se reproduire et un anus ça sert à déféquer et pas à "loger un copain".

On élimine aussi les shippings humain/Pokémon tels que le PikaShipping (Sacha et Pikachu) mais je vous avoue que j'ai des doutes du côté de Sacha, la pokémonophilie y'a pas ça ici et je ne pense pas que le but de Pokémon soit de promouvoir la bestialité. Il arrive qu'un pokémon aime un humain (comme Méganium pour Sacha) cependant le contraire n'arrive jamais.

Ensuite on élimine les shippings avec plus de deux protagonistes pour des raisons évidentes lol.
Ces shippings sont valables SI ET SEULEMENT SI ce sont des shippings amicaux. Là pas de problème. À la base un shipping n'est pas forcément synonyme d'amour, on parle aussi d'amitié !

Pour ce qui est des shippings où, bien qu'il y ait une fille et un garçon, il y a (malheureusement) des sentiments du côté d'un seul personnage, j'ai revu mon point de vue et décidé d'appeler ça les "autres shippings". Tant pis si c'est que d'un côté, qui dit romance dit shipping !

Et bien évidemment, les shippings avec des personnages qui ne se sont jamais vus alias les nevermet shippings (à moins qu'ils trouvent que ce genre de perso vont bien ensemble mais pour moi ça reste quelque peu inutile), comme le ReplacementShipping (Jacky et Flora). Je ne vais pas lister les milliers de shippings existants, je pense que vous pouvez faire le tri vous même. Par contre n'ayant pas encore abordé les shippings dans les mangas et les jeux vidéos je les exclus donc pour le moment.

Faisons donc un petit tour de ces shippings. [http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Shipping:List_of_shippings] <-- Voilà une liste (parce que je vais pas tous les mettre) assez complète des shippings, mélangeant les "bons" comme les "mauvais". Nan mais sautez si vous avez pas la foi de lire tout ça :

AbilityShipping :: Sacha et Anabel >> Les sentiments ne sont que du côté d'Anabel. Elle rougit quand Sacha part, met sa main sur son c½ur car elle a serré la main de Sacha et pense "Dommage que tu ne puisses pas lire dans mes pensées, tu aurais compris ce que je ressens pour toi.". Les "mauvais" shippings valables ssi amicaux dans l'anime / Autres shippings (l)
La pauvre. Encore une qui consomme du LSD.

AdmirationShipping :: Drew et Brianna >> Il n'y a que Brianna qui aime Drew. J'ai assez développé le ContestShipping pour que vous puissiez dire que Drew aime cette fille...

AdvanceCloneShipping :: Richie et Flora >> Ils ne se sont jamais vus. Pure élucubration.

AkebiShipping :: Laporeille et Phioné (dans l'épisode Jour de chance) >> Phioné aime Laporeille mais ce n'est pas réciproque. Pauvre petit.

AltoShipping :: Sacha et Bianca/Latias >> Latias aime Sacha. Si, elle rougit quand il la remercie de l'avoir sauvée et à la fin le bisou qu'elle lui fait... C'est sûr, ce pokémon est dérangé. Si Latias aime Sacha ce n'est pas réciproque. Jusqu'à maintenant il n'a jamais montré de tendance pokémonophile. (?) Les "mauvais" shippings valables ssi amicaux dans l'anime / Autres shippings (l)Les "mauvais" shippings valables ssi amicaux dans l'anime / Autres shippings (l)
La consommation de produits illicites s'est étendue aux Pokémon. RIP.

AmorousShipping :: Pierre et Téwattoss >> Deux girouettes : au début elle "aime" Pierre mais Pierre ne l'aime pas. À la fin Pierre "l'aime" mais elle ne l'aime pas.

AppealShipping :: Zoey et Aurore >> Euh... C'est vrai que parfois Aurore rougit à Zoey deux fois mais bon elle n'a pas tourné lesbienne hein, c'est à cause de compliments. C'est "normal"... ? Et puis ceci est quand même suggestif...

ApprenticeShipping :: Jacky et le prof. Chen >> Euh, Jacky n'a que de l'admiration pour le professeur, et quant au professeur, même pas besoin de le dire ! Mais quand même Jacky qui rougit au professeur Chen c'est bizarre O_o ... Peut-on rougir d'admiration sans être amoureux ? Je pense que oui...

BackShipping :: Vincent et Marina >> MDRR' je vous ai déjà expliqué que Marina aime Jimmy ! Le pauvre Vincent son amour n'est pas réciproque !

BeamShipping :: Jacky et Aurore >> Ils ne se sont jamais vu. Pure élucubration.

BetelgeuseShipping :: Hélio et Mars >> À la fois dans le jeu et dans l'anime, je ne sais pas quoi en penser. Je le trouve un peu absurde, car tout ce qui intéresse Hélio c'est de créer un monde nouveau. Les filles c'est pas son truc. Mais quand même Mars... on a un petit soupçon, quand Hélio va comme un con dans le vortex créé par Dialga et Palkia, c'est la seule qui "s'inquiète" pour lui et tente de l'arrêter ou le rejoindre après que Hélio, il faut bien le dire, les ait tous salement jetés pour avoir son monde à lui tout seul. Mais Saturne arrête Mars dans son élan. Admirez par vous-même. Les "mauvais" shippings valables ssi amicaux dans l'anime / Autres shippings (l)
BlueShipping :: James et Miaouss >> Heu... ne déconnons pas, avec tout ce que j'ai écrit vous ne pouvez pas croire que James aime Miaouss... Par contre y'a un truc qui me laisse sceptique pour Miaouss... Parfois il se tient aux fesses de James mais... non, n'exagérons pas, Miaouss est tombé amoureux assez de fois pour penser qu'il aime James ! Que de l'amitié hein !

BoulderShipping :: Sacha et Pierre >> Voyons... VOYONS. Ce sont des amis de longue date, sans plus...

BreederShipping :: Pierre et Suzie >> Pierre comme toujours se fait jeter hein, même si cette fille est très gentille, elle ne l'aime pas.

BrocketShipping :: Pierre et Jessie/James >> Tout simplement N'IMPORTE QUOI !!!! :o

BrunettShipping :: Régis et Flora >> ... Vous même vous savez... C'est un nevermet shipping.

BugShipping :: Forrest Franklin et Flora >> Au premier abord j'avoue que je les trouvais mignons ces deux là ^^ mais y'a absolument rien entre eux. Les "mauvais" shippings valables ssi amicaux dans l'anime / Autres shippings (l)
Flora avant de tomber dans le piège de Drew.

CafeMochaShipping :: Sacha et Rachid >> Juste des bons amis.

CavalierShipping :: Régis et Aurore >> Oui ! Ils se sont déjà vus ! Mais Régis n'a aucun sentiment amoureux pour elle et quant à Aurore il n'y a que de l'admiration comme ici où elle le fangirl.

CheekyShipping :: Max et Maïté >> Mais bordel ils se sont jamais vus !

ChestShipping :: Siréna et Ondine >> Premièrement se sont deux filles, deuxièmement Siréna se fout royalement d'Ondine et Ondine ce n'est que de l'admiration.

ChikoShipping :: Sacha et Germignon/Macronium >> J'ai dit qu'on élimine ce type de shipping d'office mais il est intéressant de le relever quand même. Au cas où, moi-même je ne le savais pas mais ce Pokémon est une femelle. Elle a l'air de bien plus aimer Sacha que Pikachu ne l'aime. Elle l'adore, elle lui saute dessus à chaque fois qu'elle le voit, elle est jalouse quand Sacha ne choisit que Pikachu et triste quand Sacha se fâche contre elle (parce qu'elle lui saute dessus justement). Mais dommage pour elle Sacha n'est pas pokémonophile. (?)

ColdCoffeeShipping :: Barry et Paul >> Déjà rien que le nom est absurde...
CollideShipping :: Barry et Sacha >> Pauvre Barry...
ComaShipping :: Paul et Sacha >> Ben dites donc ils sont tout sauf amoureux l'un de l'autre ces deux là !
DanceShipping :: Rudy et Ondine >> Aussi appelé CitrusShipping, il n'y a que la s½ur de Rudy qui aimerait les voir ensemble. Rudy aime Ondine mais le pauvre, Ondine aime Sacha. Big fail.
DayDreamShipping :: Giovanni et Miaouss >> Vous me faites bien rire là.
DedicateShipping :: Sid et Flora >> Ouais il l'aime mais c'est pas réciproque.

MorpheusShipping :: Sacha & Angie >> Encore une histoire du même type que celle d'Anabel... Apparemment Ondine a bien fait tourner le joint et les dragées... Si si, elle rougit une fois quand Sacha lui tend la main, une autre fois quand il l'a sauvée elle le regarde en rougissant et les yeux qui brillent. Sous le ciel étoilé elle le remercie de l'avoir sauvée 2 fois et il répond que c'est normal entre amis. Et là elle sort ""Amis", ouais...". Mais Sacha ne l'aime pas, la pauvre. Il a rien remarqué parce que le romantisme lui échappe complètement depuis qu'Ondine n'est plus là. Elle en a aussi beaucoup parlé à ses parents qui lui proposent même de l'épouser pour s'occuper de la pension... Ben voyons.

SapphirePearlShipping :: Flora et Aurore >> Je me demande parfois si Aurore ne serait pas bi lol.


Enfin y'a bien trop de shippings qui n'ont pas lieu d'être, mais si vous voulez continuer la liste, allez sur le lien que j'ai mis plus haut. En espérant que vous comprenez l'anglais !
Je m'en vais donc réfuter deux célèbres shippings totalement faux ou qui ne devraient être qu'amicaux (suivis d'autres) :
J'ai nommé le AdvanceShipping et le PearlShipping ! (Les autres on verra peu après.)
Tags : autres shippings
​ 26 | 63
Commenter

#Posté le mercredi 21 mars 2012 15:36

Modifié le mercredi 27 janvier 2021 00:38

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.234.213) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Evisasol, Posté le dimanche 28 août 2016 02:54

C'est vrai que les gens sont libres d'aimer ce qu'ils veulent !
Mais y a vraiment des couples dans ces cas là, on se demande d'ou il les sortent !!! ^^


Amanthys, Posté le vendredi 29 juillet 2016 04:44

De rien ^^
oui t'as raison c'es pas demain qu'on va voir du yaoi, (à mon plus grand malheur XD)


PokemonShipping, Posté le vendredi 29 juillet 2016 02:45

Amanthys a écrit : "et j'ai oublié de préciser, je ne t'agresse pas du tout, j'espère que tu n'as pas pensé que si
je pense que faire un commentaire construit est une manière bien plus "respectable" que de gueuler sur quelqu'un (comme j'ai pu le voir dans les commentaires, ce qui m'a un peu désespéré)
j'espère que tu ne t's pas sentie agressée, et j'espère que tu prendras le temps de lire mon commentaire
au fait j'ai également oublié de préciser que tu faisais partie de mes blogs préférés (voilà, petite parenthèse ^^ à bientôt j'espère)
"

Je ne me suis absolument pas sentie agressée et je te remercie du commentaire constructif. Et merci pour les compliments ! :)
Je peux comprendre car la religion n'est pas du goût de tous mais bon Pokémon n'est pas le genre de manga à faire du yaoi/yuri, c'est surtout ce que je veux dire !


Amanthys, Posté le jeudi 21 juillet 2016 16:06

et j'ai oublié de préciser, je ne t'agresse pas du tout, j'espère que tu n'as pas pensé que si
je pense que faire un commentaire construit est une manière bien plus "respectable" que de gueuler sur quelqu'un (comme j'ai pu le voir dans les commentaires, ce qui m'a un peu désespéré)
j'espère que tu ne t's pas sentie agressée, et j'espère que tu prendras le temps de lire mon commentaire
au fait j'ai également oublié de préciser que tu faisais partie de mes blogs préférés (voilà, petite parenthèse ^^ à bientôt j'espère)


Amanthys, Posté le jeudi 21 juillet 2016 15:59

J'aime beaucoup ton blog, vraiment, j'aime quasiment tous les shipping que tu analyses (très ben au passage, j'adore lire et relire tes articles, c'est un vrai plaisir) seulement, je trouve que tes propos sur le yaoi et le yuri sont un peu "maladroits", et faire une analogie avec la religion, n'est, à mon goût, pas valable.
je ne t'accuse pas d'être homophobe, loin de là, et sache que j'adore ce que tu fais, seulement pour moi c'est assez déplacé comme propos
après je partage ton idée qu'il n'y aura pas de couple homosexuel avant longtemps dans pokémon (et d'après moi, c'est dommage)
enfin bref voilà, je tenais juste à te dire ça, après je me répète sûrement mais j'adore ton blog


Ondine, Posté le samedi 28 mai 2016 10:38

OMG quand j'entends "CavalierShipping", je prend un anti-vomissif. J'adore Régis et Aurore mais les imaginer en couple... C'est au dessus de mes forces. Quand j'entends que ces deux là sont un couple.. J'ai juste envie de dégueuler. De toute façon lui il s'en fout d'elle, i et si elle l'aime bah c'est vraiment léger puisque les preuves par le nombre reviennent au IkariShipping.
Mais bon, tu m'as rassurée. :3


HolybitchSTORY, Posté le dimanche 28 février 2016 10:23

je suis pas d'accord pour floraaurore ! *^* okey il n'y a pas de preuves, mais des fois faut pas trop en chercher sinon il n'y aurai jamais de couples (y a pas de place pour ça dans ce manga !) j'adore ce couples, il y a un petit truc entre les deux filles, si elles se voyaient plus souvent ça pourrait donner qque chose ! :DD enfin je délire, j'imagine vraiment bien ce couple. ^^


PokemonShipping, Posté le vendredi 13 novembre 2015 23:20

Visiteur a écrit : "Oui, l'homosexualité n'est pas au plan principal même dans Kilari, mais ce sont quand même des personnages importants (Même si toute une partie de la saison est centrée sur Izumi et Hiroto quand même, et puis Hiroto est même le deuxième perso principal) :3

Puis dans Harry Potter, Dumbledore est gay (mais bon, ça compte pas vraiment, c'est vrai, puisque c'est pas dit dans le livre, ça vient d'une interview de l'auteur)

Mais ça reste certain que l'homosexualité ne sera jamais le sujet principal d'un anime ou d'un manga pour gosse ^^

De l'obsession morbide ^^' ? Comment ça ?

Moi je pense que c'est louche quand même, à la base j'étais pas MasterShiper (et je le suis toujours pas) donc ce n'est pas mon esprit qui a vu ce qu'il voulait absolument voir (Moi j'aime le shiper avec Célesta :P) , mais en voyant les dialogues j'ai pas pu m'empêcher de trouver ça un peu bizarre quand même :P
"

Je sais pas si morbide est le bon terme mais il veut toujours faire mieux quoi.
Désolée du délai de réponse...


Visiteur, Posté le lundi 20 juillet 2015 03:01

Oui, l'homosexualité n'est pas au plan principal même dans Kilari, mais ce sont quand même des personnages importants (Même si toute une partie de la saison est centrée sur Izumi et Hiroto quand même, et puis Hiroto est même le deuxième perso principal) :3

Puis dans Harry Potter, Dumbledore est gay (mais bon, ça compte pas vraiment, c'est vrai, puisque c'est pas dit dans le livre, ça vient d'une interview de l'auteur)

Mais ça reste certain que l'homosexualité ne sera jamais le sujet principal d'un anime ou d'un manga pour gosse ^^

De l'obsession morbide ^^' ? Comment ça ?

Moi je pense que c'est louche quand même, à la base j'étais pas MasterShiper (et je le suis toujours pas) donc ce n'est pas mon esprit qui a vu ce qu'il voulait absolument voir (Moi j'aime le shiper avec Célesta :P) , mais en voyant les dialogues j'ai pas pu m'empêcher de trouver ça un peu bizarre quand même :P


PokemonShipping, Posté le vendredi 10 juillet 2015 15:40

Visiteur a écrit : "Je ne voyais pas l'intérêt de t'insulter juste parce que tu trouves "contre-nature" l'homosexualité, ce que je peux comprendre.
Et puis surtout insulter quelqu'un pour argumenter ne peut que le pousser à avoir un avis encore plus opposé au notre o/

Oui, c'est vrai que AS est récent (et français...).

Mais je me suis souvenu d'un anime que je regardais quand j'étais petite au même moment où je regardais Pokémon (Pendant la saison DP), qui s'appelait "Kilari" et la tranche d'âge visée est exactement la même que pour Pokémon. Sa première diffusion au Japon date de 2006.

Et dans cet anime (dans la manga aussi je crois), Izumi est un garçon amoureux d'Hiroto (un autre garçon), qui se déguise en fille. Un moment, il l'embrasse même (bon à ce moment on ne sait pas encore que c'est un garçon mais bon, il l'embrasse quand même XD).

Donc on peut avoir de l'homosexualité même dans les anime pour enfants.

Après je ne pense pas qu'il y en ait dans l'anime mais dans les JV, je me dis peut-être...

Dans HG/SS (p'têtre dans O/A/C aussi, mais je connais pas les dialogues), ça me choquerai pas du tout d'apprendre que Silver est amoureux de Peter (mais c'est clairement pas réciproque).

Parce qu'il passe son temps à parler de lui, qu'il est même obsédé par Peter, et qu'il veut absolument le revoir, et c'est louche è.é
"

Ah Kilari je ne connais pas vraiment les perso. Je ne connais pas non plus l'année de parution mais là encore l'homosexualité n'est pas au plan principal. J'ai déjà vu des trucs louches dans Pokémon quand James est efféminé dans les premières saisons mais pas explicite comme dans Kilari.
Et lol je pense que pour Silver c'est plus de l'obsession morbide qu'autre chose.


Visiteur, Posté le vendredi 10 juillet 2015 12:41

Je ne voyais pas l'intérêt de t'insulter juste parce que tu trouves "contre-nature" l'homosexualité, ce que je peux comprendre.
Et puis surtout insulter quelqu'un pour argumenter ne peut que le pousser à avoir un avis encore plus opposé au notre o/

Oui, c'est vrai que AS est récent (et français...).

Mais je me suis souvenu d'un anime que je regardais quand j'étais petite au même moment où je regardais Pokémon (Pendant la saison DP), qui s'appelait "Kilari" et la tranche d'âge visée est exactement la même que pour Pokémon. Sa première diffusion au Japon date de 2006.

Et dans cet anime (dans la manga aussi je crois), Izumi est un garçon amoureux d'Hiroto (un autre garçon), qui se déguise en fille. Un moment, il l'embrasse même (bon à ce moment on ne sait pas encore que c'est un garçon mais bon, il l'embrasse quand même XD).

Donc on peut avoir de l'homosexualité même dans les anime pour enfants.

Après je ne pense pas qu'il y en ait dans l'anime mais dans les JV, je me dis peut-être...

Dans HG/SS (p'têtre dans O/A/C aussi, mais je connais pas les dialogues), ça me choquerai pas du tout d'apprendre que Silver est amoureux de Peter (mais c'est clairement pas réciproque).

Parce qu'il passe son temps à parler de lui, qu'il est même obsédé par Peter, et qu'il veut absolument le revoir, et c'est louche è.é


PokemonShipping, Posté le jeudi 09 juillet 2015 19:58

Visiteur a écrit : "Salut ^^

Super blog très complet et bien écrit ^^ *ajoute aux favoris*

Cependant je suis bi' et donc cet article m'a fait un peu tiquer (J'ai pas non plus été vexée -on entend des trucs tellement plus horribles d'habitude- mais ça m'a un peu intriguée).

Déjà, j'ai un très bon exemple où un jeu destinée à des enfants (Y'as des filles de 10 ans qui y jouent en tout cas) traite de l'homesxualité: Amour Sucré. Je ne sais pas si tu connais, mais c'est un Dating Game (Pour moi même si c'est dans un lycée, c'est au que l'anime de Pokémon) et l'un des personnage, Alexy, est homosexuel et est amoureux de Kentin. C'est un choix des créateurs qui considèrent que l'homosexualité est normale et donc qu'en parler avec des enfants est une bonne chose. Et le premier anime de Sailor Moon est aussi pour les enfants il me semble ^^

Tu as ton avis sur l'homosexualité, et je le respecte. Mais un vrai couple, ce sont deux personnes qui s'aiment et qui veulent rester ensembles pour toujours. Je pourrais sortir avec un gars comme avec une fille, car le plus important en amour pour moi c'est loin d'être le sexe de l'autre ^^ Des tas de couples hétéros ne veulent pas d'enfants, pourtant on est sur Terre pour se reproduire de base (Comme tous les animaux dans la nature qui copulent par instinct), et personne ne leur jette la pierre en disant "Vous êtes anormal, on est sur Terre pour avoir des enfants !". Donc "les homos peuvent pas avoir d'enfants" n'est pas valable, parce que l'amour n'oblige en rien à faire des enfants. Il y a aussi des homos qui ne veulent pas avoir de gosses.

Si tu pense que ce n'est pas un mode de vie "normal", c'est ton choix, mais ce n'est pas pour autant que c'est l'avis de tout le monde... Donc il est possible que la prod/Game Freak pensent différemment.

Voilà, j'espère ne pas avoir était sèche ou vexante dans mon commentaire parce que c'est pas du tout dans mon intention ^^

Ah, et pour les débiles qui hurle à l'homophobie à tout va, pitié
"

J'apprécie ton commentaire bien argumenté et absolument pas insultant. C'est si rare des personnes intelligentes qui savent s'exprimer...
Non en effet je ne connaissais pas ce jeu mais je pense que c'est quelque chose de récent ce qui n'est pas le cas de Pokémon. Sailor Moon est plutôt destiné aux jeunes filles qu'aux enfants mais ce n'est que mon avis.
En fait même s'il y a du yaoi/yuri dans certains jeux ou animes ces derniers ne traitent pas PRINCIPALEMENT de ça.

Oui un couple c'est 2 personnes qui s'aiment, je suis d'accord mais qu'on veuille des enfants ou pas n'est pas la question. Je dis que l'homosexualité est contre-nature les couples homo ne peuvent pas se reproduire, juste ça. Et aussi l'anus c'est pour faire caca lol.
Enfin bref je ne pense pas que s'il y avait une trace d'homosexualité dans la prod de Game Freak ils auraient eu autant de succès car si au Japon c'est normal dans d'autres pays c'est encore très tabou...


Visiteur, Posté le mercredi 20 mai 2015 08:39

Salut ^^

Super blog très complet et bien écrit ^^ *ajoute aux favoris*

Cependant je suis bi' et donc cet article m'a fait un peu tiquer (J'ai pas non plus été vexée -on entend des trucs tellement plus horribles d'habitude- mais ça m'a un peu intriguée).

Déjà, j'ai un très bon exemple où un jeu destinée à des enfants (Y'as des filles de 10 ans qui y jouent en tout cas) traite de l'homesxualité: Amour Sucré. Je ne sais pas si tu connais, mais c'est un Dating Game (Pour moi même si c'est dans un lycée, c'est au que l'anime de Pokémon) et l'un des personnage, Alexy, est homosexuel et est amoureux de Kentin. C'est un choix des créateurs qui considèrent que l'homosexualité est normale et donc qu'en parler avec des enfants est une bonne chose. Et le premier anime de Sailor Moon est aussi pour les enfants il me semble ^^

Tu as ton avis sur l'homosexualité, et je le respecte. Mais un vrai couple, ce sont deux personnes qui s'aiment et qui veulent rester ensembles pour toujours. Je pourrais sortir avec un gars comme avec une fille, car le plus important en amour pour moi c'est loin d'être le sexe de l'autre ^^ Des tas de couples hétéros ne veulent pas d'enfants, pourtant on est sur Terre pour se reproduire de base (Comme tous les animaux dans la nature qui copulent par instinct), et personne ne leur jette la pierre en disant "Vous êtes anormal, on est sur Terre pour avoir des enfants !". Donc "les homos peuvent pas avoir d'enfants" n'est pas valable, parce que l'amour n'oblige en rien à faire des enfants. Il y a aussi des homos qui ne veulent pas avoir de gosses.

Si tu pense que ce n'est pas un mode de vie "normal", c'est ton choix, mais ce n'est pas pour autant que c'est l'avis de tout le monde... Donc il est possible que la prod/Game Freak pensent différemment.

Voilà, j'espère ne pas avoir était sèche ou vexante dans mon commentaire parce que c'est pas du tout dans mon intention ^^

Ah, et pour les débiles qui hurle à l'homophobie à tout va, pitié


PokemonShipping, Posté le samedi 26 avril 2014 12:28

MacaronDolls a écrit : "Pour le coup tu t'est un peu auto-contredit. Dans ta définition des shippings tu expliquer que ça pouvais être de l'amitié, de l'amour... et même de la rivalité. Oui le palletshipping, l'advanceshipping et même le Pikashipping, et j'en passe les meilleures c'est des shippings canons.. C'est pas deux personnages qui en ont rien à faire de l'un l'autre. Pour le palletshipping, n'oublions pas que Régis et Sacha sont deux amis d'enfances, et pour une raison qu'on ignore, s'est transformée en rivalité. Pour le Pikashipping, c'est une très forte amitié mais bien évidemment, c'est pas parce que c'est un shipping que Sacha va tomber amoureux de son pikachu. Et l'advanceshipping, le pearlshipping etc... Bah ils ont voyager ensemble, ça veut quand même dire qu'ils sont au minimum amis, non ?"

Il n'y a pas d'auto-contradiction, en temps normal shipping = amour (abréviation de relationshipping, coupling en japonais). Mais parfois ça peut vouloir dire simplement amitié. Je dis "mauvais" dans le sens amoureux, mais amical rien de plus normal surtout quand on regarde les shippings à 3 personnages.


MacaronDolls, Posté le dimanche 20 avril 2014 11:12

Pour le coup tu t'est un peu auto-contredit. Dans ta définition des shippings tu expliquer que ça pouvais être de l'amitié, de l'amour... et même de la rivalité. Oui le palletshipping, l'advanceshipping et même le Pikashipping, et j'en passe les meilleures c'est des shippings canons.. C'est pas deux personnages qui en ont rien à faire de l'un l'autre. Pour le palletshipping, n'oublions pas que Régis et Sacha sont deux amis d'enfances, et pour une raison qu'on ignore, s'est transformée en rivalité. Pour le Pikashipping, c'est une très forte amitié mais bien évidemment, c'est pas parce que c'est un shipping que Sacha va tomber amoureux de son pikachu. Et l'advanceshipping, le pearlshipping etc... Bah ils ont voyager ensemble, ça veut quand même dire qu'ils sont au minimum amis, non ?


PokemonShipping, Posté le dimanche 09 février 2014 14:04

LoWwLoWw a écrit : "oua, sa me tue toute tes connaissance, :o t'a vu entièrement toutes les saisons, tous les épisodes et tous les films et mini films Pokémon ou quoi ? :o pour en savoir autant !!! c'est trop génial toutes les analyses ^^ t'est vraiment forte"

Merci ;)


LoWwLoWw, Posté le mardi 31 décembre 2013 04:36

oua, sa me tue toute tes connaissance, :o t'a vu entièrement toutes les saisons, tous les épisodes et tous les films et mini films Pokémon ou quoi ? :o pour en savoir autant !!! c'est trop génial toutes les analyses ^^ t'est vraiment forte


PokemonShipping, Posté le dimanche 15 décembre 2013 12:08

Un-sacha-un-regis a écrit : "Ca me tue de lire les commentaires homophobes 0.0 En tout cas j'adore ton blog mais en tant que lesbienne je suis un peu offenser par tout ça. Bref en tout cas moi j'ai fais une jolie FanFiction YAOI RegisxSacha parce que l'amour entre personne du même sexe peut être aussi intense, profond qu'un amour hetero. A bientôt :)"

C'est toi qui voit ^^


Un-sacha-un-regis, Posté le dimanche 17 novembre 2013 13:19

Ca me tue de lire les commentaires homophobes 0.0 En tout cas j'adore ton blog mais en tant que lesbienne je suis un peu offenser par tout ça. Bref en tout cas moi j'ai fais une jolie FanFiction YAOI RegisxSacha parce que l'amour entre personne du même sexe peut être aussi intense, profond qu'un amour hetero. A bientôt :)


PokemonShipping, Posté le mercredi 24 juillet 2013 13:09

F. a écrit : "Bon, t'as l'air ouverte d'esprit c'est cool. J'ai peut être jugé hativement, merci de relire ton article ;) ( ah et y a déjà eu de l'homosexualité dans pokemon, a un moment Miaouss se dit amoureux de James, je sais plus quand ça m'avait marqué xD )

Ce qui m'avait choquée en fait c'était ce passage : "Ok, un c½ur en aime un autre mais on ne naît pas comme ça je suis désolée, c'est pas incurable. Plus tard ce sera quoi ? Inceste ? Bestialité ? "

Bref, merci de relire. ^^
"

Mdr je m'en souviens, ne t'inquiète pas c'est le jus de Caratroc qui l'avait fait délirer...
De rien ;)


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by PokemonShipping

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (25 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile