Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

PokemonShipping

Masquer
Photo de PokemonShipping
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 180 sources
  • 529 fans
  • 20 honneurs
  • 2 843 kiffs
  • 2 375 commentaires
  • 106 184 visites
“ https://pokemonshipping.skyrock.com/3335187594-Avenir-du-blog.html ” - samedi 29 août 2020 18:44
2 kiffs

Création : 13/02/2012 à 19:44 Mise à jour : 03/03/2021 à 14:25

Retour au blog de PokemonShipping

(l) AdvanceShipping :: Sacha et Flora (l) :: 21 Novembre

(l) AdvanceShipping :: Sacha et Flora (l) :: 21 Novembre
J'ai fait exprès de prendre une image où il n'y a pas d'amour qui ressort car IL N'Y A QUE DE L'AMITIÉ ENTRE CES DEUX LÀ !!! C'est bien clair ?! Je vais vous expliquer pourquoi. Mais bon, si c'est votre choix de supporter ce couple je respecte votre opinion. Il faut de tout pour faire un monde.
Ah j'ai failli oublié ! AdvanceShipping (parfois AdvancedShipping) vient tout simplement du nom de la "saga" ou du cycle qui vient juste après les "original series" (cycle avec Ondine) du nom de "advance generation". Aussi appelé NewPokéShipping. Beurk. Il a encore deux noms : CrushShipping qui est insensé - c'est aussi le nom pour Mondo & Jessie et là c'est normal puisqu'il a très visiblement le béguin pour Jessie ("crush" = béguin en anglais), dans le cas de ce shipping absolument pas (j'ai fait une hypothèse mais vous verrez qu'il n'y a bel et bien rien du tout) - et PalletburgShipping, assumant que Sacha et Flora seraient frères et s½urs lointains-perdus... En gros c'est vraiment n'importe quoi.
Leur rencontre est très simple : alors que Pikachu s'est enfui à cause de son trop plein d'électricité, Sacha part à sa poursuite et rencontre Flora peu après qui vient juste de commencer son voyage. Pikachu grille sa bicyclette, elle en voudra à Sacha 5 min et une nouvelle aventure commence.

Date d'anniversaire : 21 novembre (comme mon ex lol)
 
Une nouvelle rencontre
Premier épisode d'apparition de Flora. Ma théorie est que Flora aime peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE Sacha MAIS SEULEMENT AU DÉBUT !
Les fans de ce shipping absurde avancent que comme Pikachu a grillé sa bicyclette elle en veut à Sacha et sur le point de lui sonner les cloches, elle voit Sacha et Pikachu qui sont heureux tous les deux (ils me semble qu'ils se reposaient). Finalement, au vu de cette scène touchante, elle laisse tomber. Heu où est la preuve d'amour là ? Depuis quand voir deux amis ensemble et oublier sa colère est une preuve d'amour ?
Mais petit point troublant : quand Sacha accepte de l'accompagner au Centre Pokémon, elle se tourne vers la caméra et fait "Ouais !". WTH ? O_o
(l) AdvanceShipping :: Sacha et Flora (l) :: 21 Novembre
Il a pas un peu grossi Sacha ? O_o
MDR c'est une preuve d'amour ça ? Pour moi ça veut dire "Super ! J'ai réussi à le berner !" mais vous l'interprétez comme vous le voulez hein ! ;) Pour moi ça peut être une preuve d'amour, mais preuve de béguin plutôt hein. Ce n'est absolument pas aussi convaincant qu'un rougissement. Je pense aussi que c'est une sorte de pointe d'humour mais bon. Au fait, regardez Flora. Est-ce qu'elle rougit ? Absolument pas. Le rapport ? Rappelez-vous, quand Marina a donné à Jimmy son numéro, il a fait pareil mais il rougissait !!! Donc une fois de plus, je pense que Flora n'éprouve pas de l'amour véritable mais a certainement une sorte de vulgaire béguin.
 
Une fabuleuse découverte
Y'a tellement rien que c'est absurde... Enfin pardon, je me justifie d'abord. Sacha veut savoir qui est le champion d'arène de Clémenti-Ville. Lorsqu'il allait entendre la réponse à sa question, Flora le tire autre part. Heum, où est la preuve d'amour là s'il vous plaît ? ^^ Les gens disent que ça pourrait signifier que Flora préfère voyager seule avec Sacha avant de retrouver sa famille, ou alors elle pensait que Sacha allait la traiter différemment. N'importe quoi ! XD ce n'est qu'un A PRIORI, ce n'est pas fondé. Elle veut juste pas qu'il sache que c'est son père lol.
De plus, on remarque que Sacha commence à faire le mentor pour Flora. Aider quelqu'un à progresser c'est une preuve d'amour ? Alors vos profs (ceux qui n'enseignent pas que pour leur argent et qui s'intéressent à leurs élèves) sont amoureux de vous ? Ou bien même vos parents (qui veulent vous voir réussir dans la vie, on est d'accord) sont amoureux de vous ? Ce n'est pas le même contexte mais c'est pour vous montrer que c'est purement amical, s'il vous plaît ! Ça fait simplement le grand-frère qui aide sa petite s½ur !
Dernier point, quand Sacha va espionner la Team Magma, Flora le suit parce qu'elle ne veut pas rester seule. Nan mais plongez-vous dans le contexte, vous vous retrouvez seul(e) dans une vieille ruine toute pourrie, je pense que vous voudrez certainement être tout SAUF seul(e) ! Donc c'est tout à fait normal !


Réunion de famille
Quand la Team Rocket a volé le Poussifeu de Flora, elle tombe à genoux de désespoir. Sacha "s'approche" d'elle et lui dit qu'il va le récupérer. En quoi le fait de récupérer un Pokémon volé à son propriétaire et le lui rendre constitue une preuve d'amour ? Les policiers sont amoureux des victimes alors ! Ah la la...
À la fin de l'épisode, Max annonce qu'il veut partir avec Flora et Sacha. Alors les fans pensent que si Sacha et Flora étaient étonnés, c'est parce qu'ils voulaient probablement voyager seuls. MDRRR' ! Premièrement : c'est infondé, ce n'est qu'une supposition. Deuxièmement : qu'est-ce que vous laissez pour les parents alors ? Ils n'étaient pas surpris de l'annonce de Max par hasard ? Et même si ce n'est pas le cas ça ne veut rien dire ! Flora et Sacha étaient surpris tout simplement parce que Max est un peu jeune pour voyager !


L'évolution à tout prix
Quand des Médhyena se montrent agressifs devant le groupe, Flora se cache derrière Sacha même si Pierre pouvait tout aussi bien la protéger (mais comme je l'ai dit maintes fois, Pierre ne sert à rien). Mais les fans se contredisent eux-même ou je sais pas qui l'a avancé mais c'est tout à fait vrai : Sacha était plus près d'elle que de Pierre ! Thanks.

La société Devon
Ayant appris qu'un membre de la Team Aqua est dans le bâtiment et donc que Max est peut-être en danger, Flora joint ses mains et demande à Sacha de la rassurer. Une fois qu'il l'a réconfortée, elle est rassurée. C'est vrai, Flora cherche souvent réconfort auprès de Sacha mais ici osef un peu parce que le plus important est qu'elle est inquiète pour Max.

À l'assaut de la plage
Sur la plage de Myokara, Flora se déshabille et se met en maillot (il était sous ses vêtements hein) et demande à Sacha ET MAX ce qu'ils en pensent au lieu de piquer une tête. Ils sont tous deux embarrassés (et Max l'est même plus) pour une raison inconnue. Ah bon ? Ouais bien sûr, c'est tout à fait normal de se donner en spectacle comme ça devant tout le monde. C'était ironique. La normalité (pas dans la vraie vie, enfin ça dépend) veut qu'on se change dans un vestiaire ! Et je vous ferais remarquer que lorsqu'il s'agissait d'Ondine qui était en maillot de bain, Sacha se rinçait les yeux et faisait rougir Ondine. Là il n'en est rien puisqu'il ne dit rien à Flora. Il est embarrassé parce que Flora lui fait honte, quelque chose du genre. Pareil pour Max.

Le pouvoir des fleurs
Quand Drew critique Flora, Sacha la défend. Bof, argument très léger vu que Sacha a déjà fait la même chose pour plein de gens, par exemple pour Paul quand il a perdu contre Cynthia.

Flora tente sa chance
Flora perd son premier concours et Sacha se sent responsable, disant que c'est de sa faute et qu'il aurait dû passer plus de temps à l'entraîner. Je ne nie pas que c'est suggestif mais prenez-le dans le sens du contexte. Sacha est le mentor de Flora (j'ai déjà expliqué que c'est pas une preuve), donc c'est tout à fait normal qu'il se sente responsable. Si une équipe de foot perd contre une autre, l'entraîneur de l'équipe (s'il est de bonne foi) pensera que c'est de sa faute non ? Ou bien plus convaincant, quand un élève échoue, on accuse souvent les profs de faire mal leur travail (ce qui est souvent le cas) ! Et quand bien même je ne vois là que de la compassion sincère (on reprend le truc du grand-frère). Thanks.

Un Tylton tombé du nid
Flora prend soin de Tylton et Sacha dit généreusement qu'elle peut prendre tout son temps pour s'occuper de Tylton. Encore une fois les gens se contredisent eux-même car il disent que Sacha s'en fait pour Tylton. Où est l'amour ici ?
Encore une chose, quand Max allait raconter un truc sur Flora quand elle avait le béguin pour un garçon de son école, enfin ce qu'elle avait essayé de faire, Flora le coupe net en disant qu'elle n'était qu'une enfant. Ben on va de mieux en mieux là, certains pensent que c'est peut-être (encore un a priori infondé) que Flora ne voulait pas que Sacha sache qu'elle a déjà été amoureuse. Big lol ='D !!! Pourquoi forcément Sacha et pas Pierre (même s'il ne sert à rien) ? Non mais n'importe quoi ! C'est simplement parce que c'était un truc complètement stupide qu'elle a essayé de faire et que c'était trop embarrassant pour être entendu par tout le monde ! Un peu comme Aurore avec son histoire de Frisouille qu'elle voulait cacher à tout le monde ! Thanks.


Le paradis Togépi
Alors j'ai lu sur le blog advanceshippy-world que Pierre demande à Ondine et Sacha d'aller sauver Togépi et Flora dit qu'elle veut venir aussi, n'aimant PEUT-ÊTRE pas l'idée de laisser les deux dresseurs seuls... Ben MDR ! La rédactrice elle-même dit que la princesse vient avec eux ! C'est uniquement dans l'intérêt de Togépi ! Même une fille dans un des commentaires que j'ai lu pense pareil !

La vallée infernale
Toujours sur ce même blog, il est avancé que Sacha sauve Flora d'une falaise ou un gouffre. Et alors ? Sauver/aider quelqu'un c'est une preuve d'amour ? Ben bordel j'en connais des gens qui sont amoureux ! Les pompiers, les flics, les bénévoles, les TJ... Et puis le nombre de fois qu'il risque sa vie pour Pikachu... Bah, certaines fois on est bien tentés de croire qu'il est amoureux de son meilleur ami...

La danse de Ludicolo
Eh bien il était tant ! Une preuve valable, enfin ! Je vous expose les faits : Max demande à Flora qui entre leur père et Sacha elle va encourager. Elle n'est pas décidée, elle hésite entre son père et un super ami, c'est normal. Toute personne normale réagirait comme ça. Si ce n'est pas votre cas, je suis à votre écoute. Bon alors finalement elle préfère être du côté de Sacha. Max est étonné de son choix et Flora dit en rougissant "Je veux bien que papa gagne mais d'un autre côté je ne veux pas que Sacha perde..." Pff mouais, une fois contre plein d'autres à l'égard de Drew... Donc moi je dis que même si c'est une preuve valable elle n'est pas de taille. C'est qu'un détail. Oui ce n'est arrivé qu'une seule fois contrairement au blog qui dit (je cite) "Le choix de Flora, encourager Sacha au détriment de son père, a été déterminé depuis le début et chaque fois que Max lui parlait de cela, elle rougit et ne lui donne pas de réponses claires." Deux épisodes plus tard elle n'est toujours pas décidée mais elle ne rougit pas, je regrette. Vous n'êtes pas d'accord ? Ben photo sinon fake. Juste comme ça : n'oubliez pas que j'ai parlé de béguin ! Thanks, Drew.

Le grand jour (saison 7)
Durant le combat, Flora dit à Sacha de 'switcher' Pikachu qui s'était pris une attaque Lance-Flamme de plein fouet. Pierre lui dit que ce n'est pas une bonne idée alors Flora se la ferme en mettant ses mains sur sa bouche. Hum... Et alors ? En quoi c'est une preuve d'amour ?
Il est avancé de plus que Flora est inquiète quand Sacha est en mauvaise posture et qu'elle est heureuse (et heureuse c'est beaucoup dire...) quand Sacha a l'avantage. Ce n'est pas une preuve d'amour non plus, je regrette ! Pierre qui a assisté à presque tous les combats de Sacha, quand il a cette attitude il est amoureux de Sacha ? Je pose la même question pour Barry, bien que réticent parfois. Mais bordel Sacha c'est (malheureusement) le héros ! C'est normal qu'on s'inquiète pour lui quand il perd et qu'on soit content quand il gagne !!!! Et n'essayez pas de me contredire avec ce même argument que j'ai avancé pour Drew et Flora ! Oui rappelez-vous, quand Drew assistait au concours de Flora alors qu'il avait rien à faire dans le public, il avait la même attitude. Je vous signale que Drew est quelque peu antipathique (à l'instar de pas mal de garçons dans cet anime, Paul est l'extrême) donc une telle attitude est assez déroutante de sa part (un garçon ne montre pas facilement ses sentiments, c'est bien son cas), cela constitue une preuve ! Flora, elle, est un seau d'émotions rempli à ras bord et prêt à se renverser, comme la plupart des filles dans cet anime (surtout Aurore omg...). Donc là ça ne veut rien dire ! Et quand bien même je n'ai jamais dit que c'était irréfutable.


Le match filles/garçons
Alors là c'est l'un des épisodes de Pokémon les plus aberrants qu'il m'était donné de voir. En grande partie par ce pseudo couple Roméo & Juliette j'ai nommé Oscar & Julie. Seuls AdvanceShippers notables, ils avancent bien fermement que Sacha et Flora forment un couple heureux. Mais n'importe quoi !!!! C'est quoi cette élucubration ?! Comment peuvent-ils décréter qu'ils forment un couple seulement en les regardant ? À ce moment là on met n'importe qui avec n'importe quoi ! Ok, ils sont RocketShippers aussi, le RocketShipping étant authentique on l'a vu, mais ça ne veut certainement pas dire qu'ils ont raison en ce qui concerne l'AdvanceShipping ! On ne peut pas dire que deux personnes forment un couple seulement comme ça avec un regard ! C'est n'importe quoi !! Et puis, je vous propose de comparer les réactions. Flora et Sacha sont purement et tout simplement AntiAdvanceShippers. En effet, quand Oscar & Julie avancent que Sacha et Flora sont un couple heureux, ils rejettent l'idée, Sacha disant "Ah elle est bien bonne !" et Flora "C'est complètement ridicule !". (l) AdvanceShipping :: Sacha et Flora (l) :: 21 Novembre
Juste à leur expression on voit qu'ils se demandent ce que ces deux hurluberlus ont fumé.
Souvenez-vous quand la Team Rocket taquinait Sacha et Ondine dans la cage, eux aussi ils ont nié mais, élément irréfutable, ILS ONT ROUGI ! Ce qui n'est pas le cas de Flora et Sacha ! Deuxième comparaison, déjà vu, quand Brianna demande à Flora si elle aime Drew, elle rougit fortement et est très gênée et répond qu'elle ne s'est jamais vraiment posée la question. Ici aussi, rougissement, mais pas à la remarque d'Oscar & Julie ! Troisième comparaison, Oscar & Julie affirment que Jessie et James sont un couple à ces derniers. Ça ne semble pas les déranger alors que Sacha et Flora insistent à leur dire qu'ils ne sont ni un couple et ni heureux ! Les AdvanceShippers parlent de synchronisation de leurs mouvements. Ah bon ? La synchronisation est une preuve d'amour ? Depuis quand ? Lorsqu'on dit qu'un dresseur et son Pokémon sont en parfaite synchronisation lors d'un match ça veut dire qu'ils sont amoureux ? Bon vous allez sans doute dire que c'est pas la même synchro, que là on parle de langage corporel ou chais pas quoi... Ah bon ? Mais le lien "psychique" entre le dresseur et son Pokémon, c'est bien plus fort qu'une simple synchro due à la colère/l'exaspération... Ce genre de synchronisation est une mimique propre aux mangas, c'est un aspect comique rien de plus ! Quoique bon là je reconnais que ça fait comme quand Sacha et Ondine disent à Jacky "T'es pas un peu fou ?!". Je trouve quand même que la "force" du truc n'est pas la même pour eux et puis ce geste a des milliers de récurrences, comme une sorte d'humour... Mais bon notez que Sacha et Flora continuent de se disputer, sûrement pour éviter de penser à l'idée d'être appelés "amoureux" par le couple (ça, c'est fort !) ! Bon on s'en fout puisque c'est un 'a priori' et se sont les AdvanceShippers eux-même qui avancent cet argument et donc se contredisent eux-même... Selon moi c'est juste parce que y'a des jours où on se supporte pas, et depuis le début de l'épisode ils se disputent... Entre amis ça arrive les disputes, c'est tout à fait normal. Dernière bêtise, Sacha et Flora s'excusent finalement, comme tous les bons amis le font, alors que le soleil se couche derrière eux. Alors soyons clair, un coucher de soleil n'est pas une preuve d'amour !! C'est tout simplement le moment qui annonce la fin de la journée, comme dans des tas d'autres épisodes. Drew et Flora qui se disent au revoir sur la plage, ça, c'était romantique et il faisait nuit. Ce moment là non.

Le territoire interdit
Quand Flora est perdue dans le territoire interdit des Pokémon plante, Sacha décide d'aller la sauver (déjà expliqué qu'aider n'est pas une preuve d'amour). Il se la joue Tarzan et pour sauver Flora des Pokémon qui voulaient l'attaquer, il lui prend la main et court avec elle vers un lieu sûr. Je pense que pour fuir à toute vitesse c'est mieux la main que le bras... Rien à voir avec Sacha et Ondine dans le brouillard vers la Tour là, avec le super zoom en prime, ils prenaient tout leur petit temps laissant Pierre derrière... Selon moi prendre la main pour partir en courant est typique d'une fuite soudaine/précipitée. Par exemple Sacha et Bianca/Latias, quand il s'enfuyait avec elle au début on a l'impression que c'est le poignet mais il la tient bien par la main. Et il est pas amoureux. (l) AdvanceShipping :: Sacha et Flora (l) :: 21 Novembre
Bruh en plus il tient même pas bien sa main lol zéro romance.
Je peux comprendre que certains fans en général trouvent ça mignon de fuir en se tenant la main car ça fait romantique ce contact physique si spécial même si c'est dans des circonstances pressantes... Comme par exemple avec le MangaQuestShipping ou le WishfulShipping que je trouve assez mignon, mais ce n'est pas une preuve forte pour moi, surtout si y'a pas eu des hints convaincants auparavant. Donc perso pour Flora et Sacha ben avec moi ça passe pas désolée...

Un plan génial
Dans cet épisode, le VineShipping (les Bulbizarre de Sacha et Flora) est introduit. Mais je ne trouve pas du tout qu'ils s'aiment ces deux là, c'est plutôt amical. Tout au long de l'épisode, Flora commente le fait que les deux Bulbizarre forment une bonne équipe. Et alors ? C'est pas une preuve d'amour ! Y'a aucune évocation romantique ! En plus à ce moment là on ne connaissait pas le sexe du Bulbizarre de Flora ! (même si bon il a une tache en forme de c½ur mais ça veut rien dire, on est jamais trop surpris en ce qui concerne le sexe d'un Pokémon : je suis sûre que vous ignoriez que le Capumain de Sacha est une femelle !) C'est seulement quand on le voit en Florizarre dans DP qu'on est au courant ! (la graine dans le c½ur de sa fleur) Donc leur dresseur pouvaient pairer deux mâles comme un mâle et une femelle !
Le VineShipping est un des parallèles utilisés pour mettre en avant l'AdvanceShipping, car ils utilisent l'argument que les Pokémon représentent les sentiments de leur dresseur, et quand deux Pokémon tombent amoureux, il y a de grandes chances que leur dresseur suivent la même voie. Wowowowow ! On se caaaalme ! Il y a une grosse erreur d'interprétation là ! Prenez Pikachu qui adore Ondine, cela traduit que Sacha "adore" Ondine, on est tous d'accord. Mais là les Bulbizarre s'aiment bien. Alors ça voudrait dire que Sacha aime le Bulbi de Flora et Flora aime le Bulbi de Sacha ? ='D Mais oui, jusqu'à preuve du contraire, aucun Bulbizarre n'a sauté dans les bras de l'autre dresseur comme Pikachu le fait avec Ondine ! Ne me dites pas que je me trompe car je n'invente rien là ! Je ne suis pas de mauvaise foi. Quant au deuxième point, c'est vrai. Le NidoShipping le confirme. Mais ces Bulbizarre n'ont rien d'un couple, surtout que le Bulbizarre de Sacha a plutôt un penchant pour le Ortide de la fille dans la pépinière de Kanto (si si, il avait rougi quand ils ont eu un contact physique).


En avant les perdants
Flora était triste sur un banc à l'extérieur de la salle du Concours à cause de sa défaite. Sacha vient tout seul pour lui remonter le moral pendant qu'il caressait la tête du Bulbizarre de Flora. Ceci est suivi par un "merci Sacha" de Flora. Alors premièrement, ne m'obligez pas à ressortir le truc du mentor, un entraîneur se doit de retrousser les manches de son élève s'il est découragé et c'est une belle preuve d'amitié surtout. Deuxièmement je reconnais que c'est assez généreux de la part de Sacha mais ce n'est pas la première fois qu'il console quelqu'un, c'est dans sa nature (là aussi on peut dire le gentil grand-frère). Troisièmement, un remerciement n'est pas une preuve d'amour ! (je parle pour Flora), s'il vous plaît hein ! Et quatrièmement, Sacha caresse la tête de Bulbizarre, ça veut dire qu'il veut le réconforter lui aussi et pas seulement Flora si c'est ce à quoi vous vous attendiez.

Trou de mémoire
Ah cet épisode mystique dans lequel Pikachu devient amnésique et rejoint la Team Rocket temporairement... À un moment, Pikachu lance une attaque Tonnerre sur Sacha. La deuxième fois, Flora se couvre le visage. Ben ouais, une fille c'est sensible et faut dire que Flora est trop émotive. Normal à mon goût. Si vous voulez ça peut être une preuve mais toujours un petit détail ! Oui l'inquiétude n'est pas une preuve d'amour, un simple ami peut très bien s'inquiéter pour un ami, pas obligé d'inclure de l'amour ! Et puis c'est pas comme si on avait zoomé sur elle comme quand Ondine s'inquiétait pour Sacha quand il s'est cassé la figure en skate ! On a fait un gros zoom sur elle tandis que Flora est à l'arrière-plan.

Chagrin d'amour (saison 8.)
Voici un petit rappel à la fin de l'article sur le PokéShipping, très exactement dans les remarques. Vous vous souvenez quand j'ai dit que Sacha devient complètement crétin quand il s'agit d'amour depuis le départ d'Ondine ? Eh bien là vous avez confirmation. Sacha ne comprend rien dans cet épisode. Alors figurez-vous que parce que Flora constate qu'il ne comprend rien, elle lui dit qu'il parle comme un garçon et à un autre moment qu'il ne comprend pas. Et ? Quelle preuve d'amour il y a ici ? Sacha est devenu mouton et Flora fait le constat.

Le petit farceur
Flora a gardé la casquette de Sacha alors qu'il était perdu dans le blizzard avec Stalgamin. Elle l'a gardé durant toutes les recherches, ce qui est vu comme un geste romantique. Mouais si ça vous chante c'est valable mais c'est toujours de petite taille votre argument ! C'est pas comme si elle la serait contre son c½ur et rougissait ! Ouais je sais, Sacha aussi a fait pareil avec le sac Obalie de Ondine mais j'ai bien dit que c'était un détail anodin ! Thanks.
Une fois qu'ils ont retrouvé Sacha et Stalgamin, elle dit "Je crois que c'est à toi." et lui rend sa casquette. Ouais et puis ?


Désillusions
Au milieu de l'épisode, Flora et Sacha sont séparés du groupe. Flora pense au fait d'être perdue avec Sacha dans ces bois pour toujours et rougit légèrement à cette idée. TEMPS MORT ! À ce moment, Flora fait sa "reporter" et dit qu'elle craint d'être perdue pour toujours dans ces bois. Elle emploie "on" mais elle ne pense pas forcément avec Sacha, Sacha osef, il n'est qu'un détail dans sa phrase, elle s'inquiète plus pour elle. Et ce rougissement n'est pas valable, désolée, car Flora rougit de peur (eh oui ça arrive, aussi avec la colère, la fièvre, la honte et j'en passe, je l'ai dit au tout début).(l) AdvanceShipping :: Sacha et Flora (l) :: 21 Novembre
Bah ouais qu'est-ce que j'vous avais dit !? Pierre il est malade là !!
Vers la fin, Flora est sur le point de rater son bateau qui l'emmènera à son dernier concours. Il me semble que c'est quand le bateau part, Sacha met ses mains sur les épaules de Flora tout en la regardant dans les yeux, lui donnant le courage de partir et promettant qu'il prendrait soin de Max parce qu'elle commençait à pleurer (qu'est-ce que je disais : trop émotive...). Secouer quelqu'un qui fait le désespéré n'est pas une preuve d'amour (croyez-moi beaucoup de monde m'aurait aimée sinon). Encore une fois, ça fait le mentor qui supporte/encourage moralement son élève (aussi le truc du grand-frère) ! Y'a rien de romantique à persuader quelqu'un d'aller prendre son bateau ! Ah attendez vous parlez du contact physique mains-épaules ? C'est typique d'une persuasion. Chuis désolée mais la persuasion n'a rien d'une preuve d'amour. Point.

Retour pour un nouveau départ
Flora décide de continuer à voyager avec Sacha même si la Ligue Hoenn est terminée, ce qui la pousse à parcourir toute la région Hoenn seule (heu pas si sûr !) pour rencontrer Sacha au Bourg Palette. Et alors ? Pourquoi ce serait forcément par amour ? On a pas le droit d'aller rendre visite à ses amis même s'ils habitent loin ? Tss, chacun son opinion, passons. Bon après tout le monde se retrouve, c'est merveilleux et blablabla. Quand Sacha et Flora sont sur le canapé à parler du futur proche il me semble, Sacha demande à Flora si elle veut le suivre à Kanto. Elle allait pas refuser, ça n'aurait pas eu de sens. Délia écoute leur conversation et rougit en pensant que Sacha a des bons amis. Mouais et alors ? C'est pas une preuve d'amour puisqu'elle parle bien d'amitié. Après moi j'trouve ça complètement dénué de sens de la faire rougir.
Ça je m'en souviens pas du tout, elle décide de laisser son Bulbizarre au labo du professeur Chen avec celui de Sacha. Il est dit que ça fait avancer le VineShipping car les deux Bulbizarre montrent des signes d'amour l'un pour l'autre. Impossible puisque Flora l'a dans DP, donc elle l'a forcément gardé.


Une cohabitation difficile
Quand Flora entend la musique des Pokémon Psy, elle va directement vers Sacha et essaye de le réveiller. Désespérément mais y arrive. Alors c'est vrai Pierre aurait pu lui venir en aide plus efficacement. "Une preuve supplémentaire que Flora choisit toujours Sacha lorsqu'elle est dans la peur ou le doute". MDR, le nombre de "fearhug" qu'elle a eu avec son frère ben le PetalburgShipping aurait plus de sens ! ='D (exemple) Toujours léger comme preuve.

La course d'orientation
Alors que Flora et Max s'accrochent tant bien que mal sur un pont saboté par la Team Rocket, Sacha entend leurs cris et réagit aussitôt en s'inquiétant pour Flora et non Max mais seulement dans la version anglaise. C'est fou comme la VF compte toujours pour du beurre (remarque elle est tellement massacrée des fois) ! Car en VF, Flora appelle "Au secours !" si mes souvenirs sont exacts. Dans la version japonaise, Flora appelle plusieurs fois Sacha à l'aide et ne remercie que lui même si Pierre était là aussi. Houlàlà cette preuve n'a ni queue ni tête car elle est complètement désordonnée. Aucune des trois versions ne se ressemblent et on ne sait plus où donner de la tête. Bien sûr, chacun va choisir la version qui l'arrange ! Mais en tout cas, c'est écrit noir sur blanc sur Bulbapedia que les AdvanceShippers disent que ce n'est pas forcément un indice romantique. C'est fou ce qu'ils se contredisent...

Le retour de Harley
James dit à Sacha qu'ils aidaient sa copine (sous-entendu "petite copine") au concours. Ah bon ? Ben mdr ! Là aussi j'aimerais bien entendre la VO ! Et depuis quand une copine est forcément une petite amie ? En VF, James emploie bien le mot "amie" ! Donc comme on dit chez moi en Martinique, "pa confonn' coco épi zabrico" (n'essayez pas de comprendre si vous ne parlez pas créole). La VA dit "girl" mais jusqu'à preuve du contraire petite amie se dit "girlfriend" et pas seulement "girl". Enfin si mais vraiment en dernier sens ! Harley en parlant de Drew à Flora dit bien petit ami/boyfriend (et aucune contestation !), mais là non. Ce n'est pas "petite amie" que James voulait dire (il le ship déjà avec Ondine), juste "amie" comme en VF et en VO je suis persuadée qu'il dit aussi "amie". Et puis vous allez pas me dire que pour Ondine on dit "girlfriend" (surtout Mélody...) et en parlant de Flora James dit "girl" c'est pareil ? Non je regrette, la nuance est là. Il parlait de Flora en tant que copine et rien de plus. Sinon je pense que Sacha aurait relevé si c'était plus. Il ne reconnaît plus l'amour mais il est pas con au point d'oublier ce que "petite amie" veut dire, vu tout le scandale qu'il a déjà fait auparavant avec Oscar et Julie.

L'ennemi intérieur
Sacha quand il redevient normal, il dit à ses amis qu'ils sont les meilleurs. Flora dit "Arrête tu vas me faire rougir !". Et ? Elle l'a juste dit, elle n'a pas rougi, elle n'était pas embarrassée/gênée, rien du tout ! C'est une expression comme une autre. D'autant plus que dans le manga Sacha a dit pareil à Pierre et lui il a rougi. Holà euh...

Un nouveau départ
Sacha et Flora terminent le concours avec une égalité. Les organisateurs ne savent pas quoi faire, puisqu'ils n'ont qu'un seul ruban et ne savent pas à qui le donner. Flora regarde Sacha, Sacha regarde Flora, ils acquiescent ensemble et Sacha demande à Jungko d'utiliser Lame-Feuille pour couper le ruban en deux. Ça prouve que parfois Sacha et Flora n'ont pas besoin de parler pour se comprendre tellement leurs liens sont forts. Ah ouais, et pourquoi ce ne serait pas de l'amitié ? Je lis pareil sur Bulbapedia. Mais dans l'épisode "Concours et jalousie", Érika rêve de partager le ruban de la victoire avec Joshua. Mais là les circonstances ne sont pas pareilles : les amoureux ils sont tous les deux du même côté, à la limite couper le ruban n'est même pas nécessaire puisqu'ils font équipe ! Sacha et Flora eux s'affrontaient, et pour "partager la victoire dans les deux camps", ben on coupe le ruban. Point.
Dans la VO, quand Max est triste sur la balançoire je crois, il dit "Pourquoi grande s½ur est contente ? C'est très amusant quand Sacha et grande s½ur sont ensemble.". Que cela vous inspire-t-il ? Pour moi, Max pense que c'est drôle de voir Sacha et Flora tous les deux, parlant peut-être de dispute, ce qui les rend complètement ridicules parfois, d'où la notion d'amusement. Vous allez peut-être penser qu'il est AdvanceShipper, mais non. C'est le mot "ensemble" qui vous gêne ? Je vous rassure : il ne réunit pas forcément un couple. Il réunit n'importe qui/quoi ! Et puis n'allez pas chercher là où y'a rien, il a pas dit "sortir ensemble", il a juste dit "ensemble", "Flora et Sacha sont amusant ensemble", y'a aucune évocation romantique.


Tout ce qui brille n'est pas or
Alors au début Sacha préfère aller aider Flora à prendre de l'eau plutôt que d'aller ramasser du bois avec Max. Qu'est-ce qui est plus lourd ? L'eau ou le bois ? Le bois ? Mauvaise réponse ! Des seaux d'eau pèsent bien plus lourd que des malheureuses brindilles ! Enfin je ne sais pas quelle quantité d'eau ils devaient ramener mais bon, peu importe, le geste est "attentionné/généreux" (ce qui est dans sa nature), pas romantique ! Et quand bien même si c'était romantique, ce serait une des très rares preuves valables de l'AdvanceShipping du côté de Sacha, et encore c'est qu'un détail... Il veut aider c'est tout, une meuf c'est plutôt frêle et Max n'a pas forcément besoin d'aide pour aller ramasser quelques branches lol. De là à dire que c'est par galanterie, c'est un peu fort.

Petite transition. Arrivé à ce niveau là, on va passer à DP. Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas noté d'adieux "déchirants" ou de mouchoir laissé par Flora pour Sacha ! ;)
De plus, Flora n'a jamais vraiment rougi à Sacha ou à propos de Sacha alors que c'est une des plus fortes évidences existantes pour n'importe quel shipping. Quant à Sacha... pour lui 'amour' rime avec 'détour', il sait plus ce que c'est alors n'espérez pas le voir rougir une seule seconde. C'est réservé uniquement à Ondine,
ainsi que la jalousie. Ah oui Flora aussi : zéro jalousie. Mais quant au ContestShipping... haaaa ! Il est très complet, vous pouvez pas le nier ! Comme le PokéShipping ! Et au fait ? Je ne connais pas "La chanson de Flora", ou "Il me rend folle" chantée par Flora... Nan mais c'est trop évident ! Même si y'en a pas pour Drew (des chansons) le ContestShipping garde largement l'avantage et le PokéShipping également. Du jamais vu ! Même dans les génériques y'a du PokéShipping !

Un double pour plat chaud !
À un moment, Sacha et Flora réunissent les deux morceaux de ruban du concours achevé par une égalité. Flora dit que ça lui rappelle les encouragements de Sacha et que ça l'a sauvée de nombreuses fois à Johto. Non non non ! Ce n'est pas ça du tout ! Je l'ai vu en VF et VA ce n'est pas ça ! Ça lui rappelle son voyage à Hoenn avec Sacha c'est tout. Après Aurore dit que chaque ruban est rempli de souvenirs et d'expériences. Flora ajoute que c'est le ruban qui lui a donné la force et le courage de traverser Johto, parce qu'il lui rappelle ses expériences et son voyage, et pas Sacha en particulier.
Avant je pensais que le ruban représentait les encouragements de Sacha, comme l'a dit Bulbapedia (comme quoi faut pas se fier !), c'est pour ça que j'ai dit que Drew aussi est à Johto. Donc pas besoin de fétichisme pour lui. Faut dire qu'elle a déjà un bon paquet de roses ! Elle le voit plus souvent que Sacha, c'est sûr donc pas obligé de faire tant de cirque. Ce n'est pas romantique, mais ça voudrait dire que "quand mon Drew chéri n'est pas là pour me soutenir ben j'utilise un morceau de ruban plein d'encouragements de mon (abruti d')ami Sacha et hop je gagne".
Ce qui est chiant ici pour le ContestShipping c'est qu'on ne voit plus Drew et Flora interagir. Enfin, l'évidence est qu'elle a peut-être suivi Sacha à Kanto (et encore il lui a gentiment proposé) mais Drew - encore une fois - est à Johto. Donc on ne sait pas si elle suit Drew ou pas, mais en tout cas elle a fini par rester du bon côté ! En passant je ne vois pas en quoi le fait de suivre quelqu'un dans une autre région est une preuve d'amour. On ne peut pas simplement vouloir rester entre amis car on a eu de beaux souvenirs et/ou délires ? Quoique dans le cas de Drew ça veut tout dire ! ;)
Ah oui et pour le joyeux luron qui a écrit sur une image que les roses se fanent mais le ruban demeure, une rose rouge c'est un message d'amour. Quand ça fane, soit tu en offres d'autres (pourquoi pas en plastique pour ne pas que ça fane) sois tu fais un joli pot-pourri avec les pétales fanés et le ruban de l'amitié tu te torches l'anus avec. :)


Une stratégie payante !
Pendant les "adieux", elle parle à Sacha en dernier. Ils se souhaitent bonne chance dans leur projet. On parle de main sur le c½ur quand Flora parle à Sacha mais c'est son poing qui est devant elle. Et regardez son expression quoi, y'a aucune romance là ! --" (l) AdvanceShipping :: Sacha et Flora (l) :: 21 NovembreEnfin bref, aucune preuve donc. Et pour vous donner un contre-exemple, quand Kenny avait fait rougir Aurore, elle a mis sa main sur son c½ur, et encore elle aussi c'était plutôt son poing... La différence est que pour Aurore c'est par gêne et Flora c'est par "détermination". Ensuite il y a l'argument suivant : les yeux de Sacha et Flora brillent. Oulà alors pour commencer on va se calmer, il n'y a que les yeux de Flora qui brillent !! Et en plus c'est quand elle parle à Pierre. Elle dit "Quel plaisir de retrouver ta bonne cuisine après tout ce temps !". Juste comme ça je cite Bulbapedia : quand les yeux des personnages brillent ce n'est pas nécessairement de la passion romantique mais aussi une sorte de détermination.
J'ai déjà bien réfuté mais regardez-bien les sourcils de Flora vous verrez que je ne mens pas !!! C'est à peine si elle a de l'émotion sur son visage !(l) AdvanceShipping :: Sacha et Flora (l) :: 21 NovembreVous voyez pas le rapport ? Mais les sourcils ça modifie radicalement une expression ! Et ÇA c'est ce que j'appelle de l'émotion.


Jirachi, le génie des v½ux
La preuve dans ce film tourne autour du v½u de Flora. Une nuit où elle plie son collier bizarre pour faire son v½u, Sacha et Max avec Jirachi font des ricochets sur un point d'eau. Parce que Flora a une expression inquiète, les AdvanceShippers pensent que son v½u est en rapport avec Sacha. Je continue toujours selon Bulbapedia : la nature du v½u n'a jamais été confirmée (de toute façon). Et puis pourquoi forcément Sacha ? Pourquoi le v½u ne concernerait pas aussi Jirachi et Max, son propre frère ? Flora, après avoir regardé la scène et lancé ce regard inquiet (je cite toujours Bulbapedia), elle regarde le ciel sachant que Max et Jirachi ne se reverront bientôt plus jamais. Mais elle fait son v½u avant que Jirachi éclose donc hypothèse impossible. Peut-être que son v½u était de devenir la meilleure coordinatrice, après tout c'est son rêve. Elle peut s'inquiéter pour Max et Jirachi, même si son v½u n'a rien à voir avec eux, osef. C'est bien le regard inquiet qu'elle a après le v½u qui a tilté. Mouais moi je pense surtout ça, ou bien qu'elle a peur que son v½u ne se réalise pas. Je ne vois absolument pas ce que Sacha a à faire là-dedans.

La destinée de Déoxys
Sacha cherche la bagarre avec Tory Lund et Flora l'en empêche. Elle se jette carrément sur lui quoi, ce qui surprend Sacha mais se calme. Euh... empêcher deux personnes de se disputer n'est pas une preuve d'amour. Vous voulez savoir pourquoi ça ne me convainc pas ? Premièrement, l'expression de Flora n'est pas significative, et puis de l'inquiétude c'est pas une preuve d'amour. C'est vrai que là c'est suggestif mais l'attitude de Flora m'évoque plutôt "C'est pas le moment !" puisque en plus elle le dit. Deuxièmement, comme Aurore dans un épisode essaie de calmer Zoey qui s'énervait sur Paul, Flora repousse Sacha plutôt dans l'intérêt de Tory. Mais oui : Aurore ne veut pas que Zoey rentre sur Paul alors elle la calme, de même Flora ne veut pas que Sacha rentre sur Tory alors elle le calme.(l) AdvanceShipping :: Sacha et Flora (l) :: 21 Novembre
Je vous signale que Max aussi est inquiet !

Lucario et le mystère de Mew
Sacha s'énerve encore une fois sur Lucario et Flora va l'arrêter. Encore une fois elle peut le faire dans l'intérêt de Lucario car Sacha est chiant à s'énerver sur tout et tout le monde ! À vous de juger. Plus tard elle "materne" Sacha en lui disant de se sécher avant qu'il attrape froid. Ah bon c'est une preuve ça ? Pierre qui fait tout le temps la cuisine - et attention qui met même le tablier rose à dentelle parfois ! - "materne" ses amis en quelque sorte, mais il n'est pas amoureux d'eux ! Votre truc est absurde là ! C'est juste un truc sympa ! En plus le nombre de fois qu'Ondine l'a fait à Sacha j'ai jamais mentionné ça comme une preuve d'amour.

Pokémon Ranger et le temple des mers
Apparemment l'équivalent du film 2 pour le PokéShipping, je m'en vais démentir cette immense sottise, vu que la seule histoire d'amour de ce film est entre Flora et Manaphy qui se disent même "Je t'aime". Bref, la polémique ici est que Sacha et Flora nagent avec Manaphy quand soudain un banc de Lovdisc sauvage apparaît. Lovdisc, comme tout bon shipper doit le savoir, est le Pokémon censé représenter l'amour. Enfin, "censé" ! Donc chers dresseurs, je vous invite à consulter vos Pokédex.
Le concept d'amour n'y est pas toujours présent, cela dépend de la culture. Voyez la version Émeraude qui parle de "personnes qui nous sont chères", pas forcément l'élu de son c½ur. De plus, Sacha et Flora NE SORTENT PAS ENSEMBLE donc jusqu'à preuve du contraire ils ne sont pas un couple. Après il n'est pas précisé couple officiel dans le Pokédex mais si ce n'était pas le cas ils auraient utilisé le terme 'amoureux' et non pas 'couple' si c'était juste pour deux personnes amoureuses mais pas en couple. J'ai aussi envie de mentionner la présence de Manaphy, Pikachu et Mustebouée mais bon... Bref.
Notre cher ami Bulbapedia dit que selon la version Saphir, "n'importe quel couple" suggère aussi les amis. Bref le plus important n'est pas le Pokédex du JV mais celui de l'anime ! Puisqu'on est dans l'anime là, pas dans le jeu. Personne n'utilise de Pokédex dans le film mais la description Pokédex de l'anime dit :: Lovdisc, le Pokémon Au Rendez-Vous. Les Lovdisc se rassemblent à la saison des amours pour former une pellicule rose et brillante sur l'océan. On n'évoque pas l'amour là. J'avoue que c'est très suggestif, si ça avait été avec Ondine je me serais posée des questions c'est vrai et ils auraient pu mettre un banc de Remoraid...
Il reste quand même simple de contester cette évidence même si ça avait été pour le PokéShipping :
1) Il y a des bancs de Lovdisc pendant tout le film. Donc dur dur de les rater...
2) Se sont Sacha et Flora qui entrent dans le banc de Lovdisc et non ces derniers qui les suivent.
3) Les Lovdisc ne calculent aucunement Sacha et Flora.
4) Sacha regarde juste vers le haut alors que Flora & Manaphy se regardent en souriant.

Il ne s'est absolument rien passé de concret.
Quand Manaphy vient à disparaître (et juste avant qu'il rapporte le foulard), Flora entre presque en dépression. Sacha la regarde triste. Ainsi que Pikachu un court instant avant de remarquer le retour de Manaphy. Il n'est pas triste pour Flora mais pour Manaphy, vous ne croyez pas ? Ce n'est pas une preuve d'amour mais de la pure compassion comme tout le monde peut l'éprouver. D'ailleurs c'est dans la nature de Sacha.
Dernier point, c'est vers la fin du film quand le temple se remplit d'eau et Sacha met Flora, Pikachu et Manaphy en sécurité dans une capsule. Pourquoi Manaphy alors que c'est un Pokémon eau je vous le demande... Flora est super inquiète au bord des larmes. Tout comme Pikachu ! Chose assez normale vu que Sacha est en danger de mort (ce qui arrive souvent et n'a jamais rien d'ailleurs --"). Réaction évidente donc. Mettons deux exemples en parallèle. Ondine dans le trailer du film 2 chiale à grosses gouttes comme on peut voir mais à la différence de Flora, Ondine était prête à sauter avec lui dans le vide ! Flora ne pleure même pas. Pikachu est dans le même état d'inquiétude qu'elle (si ce n'est plus), on sent que c'est pas de l'inquiétude "amoureuse", Serena (qu'on verra bien plus tard) est un bon exemple d'ailleurs.
Finalement quand le temple remonte, ben elle s'inquiète même plus pour Sacha c'est à la base de "Wouah le temple est remonté des eaux !" et seulement après repense à Sacha qui est peut-être noyé en entendant le désespoir de Pikachu qui reste le plus inquiet... Elle fait un peu comme Ondine avec son "Non pas ça..." quand elle dit "Sacha.. Non, c'est impossible" et ne peut pas penser que Sacha est mort. Bon bref, grosse inquiétude pour Flora que je vais quand même contester même si Ondine fait pareil. Que ce soit pour Ondine ou Flora on peut très bien s'inquiéter de la même façon comme si c'était un ami précieux ou pas. Et le ton d'Ondine est bien plus triste que celui de Flora... Bref, on dit du côté de Sacha que quand il dit à Flora que tout ira bien on voyait le marron de ses yeux (qui traduit une forte émotion positive ou négative). Moi je dis BIG OSEF ! Je vous signale que même s'il parlait à Flora il y a Manaphy et Pikachu avec elle ! Et puis le nombre de fois que Sacha a regardé des gens/Pokémon de cette façon excusez-moi vous pouvez pas vous permettre de dire que c'est une preuve d'amour ! Et après tout, ne s'inquiète-t-il pas aussi pour le temple ? Son regard ne traduit principalement que de la détermination et n'est pas spécialement dédié à Flora ! Bien sûr le fait que Manaphy aime bien aussi Sacha et qu'il le fait en quelque sorte passer pour son "père" est aussi suggestif. Mais je vous signale que Sacha c'est le héros hein ! C'est pas avec Pierre ou le ranger Pokémon qu'il allait réagir comme ça ! Et puis oh Manaphy aime tout le monde.


Un des plus gros fakes jamais inventés
En faisant un peu de recherches, j'ai trouvé cet article. Moi je dis bravo, fervent AntiAdvanceShipper. Elle fait un sévère démenti sur une image fake. De toute façon, personne n'a jamais vu cette image dans tout l'AG, épisodes bannis/censurés y compris, et elle souligne de plus un détail qui confirme que c'est un fake très bien fait mais reste un fake : la casquette de Sacha qui est devant le front de Flora. Cela montre qu'ils ne sont pas vraiment face à face et donc ne peuvent pas s'embrasser. Bon ils n'allaient pas "froisser" la casquette de Sacha non plus mais je vous assure que ce détail graphique est véridique, même si au départ je suis tombée dans l'illusion d'optique. Pour le bisou avec Bianca y avait le même détail mais un bisou c'est sur le côté, pas comme un baiser donc fail. Pour finir elle dit que le seul épisode inexistant de l'AG est le truc avec Barloche et Barbicha à cause des séismes au Japon. Donc il n'a pas été censuré parce que quelqu'un embrasse quelqu'un d'autre. +2
Mais passons au vif du sujet. Tenez-vous bien, des AdvanceShippers disent qu'il y a un épisode mystérieux appelé "Un baiser sous le gui" dans lequel Flora et Sacha s'embrassent. L'intrigue dit en gros qu'une fille nommée Kari a embrassé Sacha à une fête chez les parents de Flora. En voyant la scène elle s'enfuit en pleurant. Sacha la voit et dit à Kari qu'il ne voulait pas que son premier baiser soit avec elle mais Flora. Il rattrape Flora, il commence à pleuvoir, il met sa veste autour d'elle mais elle se lève et retourne à l'intérieur. Puis plus tard ils vont quelque part et Sacha lui dit qu'il voulait l'embrasser elle. Flora répond "C'est de cette façon que je le voulais, mais ce baiser, ne sera pas aussi bien maintenant Sacha.". Il se penche vers elle et l'embrasse. Il lui demande "Comment était-ce alors ?" et plus tard dans l'épisode, elle est appuyée sur son épaule devant un feu de camp, endormis. C'est comme ça qu'ils se sont mis ensemble. Je vous traduis ce qu'elle a dit : "Soyez réalistes. Si un tel épisode existait il y aurait eu des screenshots mais tout ce qu'on a sont des images fakes comme celle en haut." Pas d'images, pas d'épisode : fake : mystère résolu. Après elle fait mention du titre et rappelle que Pokémon est pour les enfants et que ça pourrait choquer. Mais euh chais pas si c'est tabou au Japon parce que même dans les Walt Disney y'a des baisers, on parle clairement d'amour et je vous dis pas la moyenne d'âge qui regarde ça... Enfin bref. Elle souligne ensuite que Pokémon se limite aux bisous et pas de baisers. Je me demande la réaction de tous ces gens là après avoir vu Serena embrasser Sacha lol. Enfin pas de doute : MÉGA FAKE mes amis.


En conclusion, l'AdvanceShipping n'a pas raison d'être, car il est constitué de beaucoup d'éléments infondés et entièrement contestables. Les rares preuves valables sont presque seulement du côté de Flora (Sacha étant complètement étranger à l'amour depuis le départ d'Ondine) et sont pour ainsi dire misérables à côté des preuves du ContestShipping ou PokéShipping. Si Flora a un faible pour Sacha ben il est vraiment faible ! Parce que avec Drew excusez-moi... Relisez l'article sur le ContestShipping et cet article à partir de la transition à DP, vous pouvez pas me dire que l'AdvanceShipping est à la hauteur.
Et si malgré tout ce que j'ai pu énoncer y'en a qui supportent encore l'AdvanceShipping, je ferai de mon mieux pour ne pas vous regarder bizarrement lol.
Tags : AdvanceShipping, SatoHaru
​ 32 | 49
Commenter

#Posté le jeudi 22 mars 2012 18:06

Modifié le dimanche 31 janvier 2021 22:46

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.237.234.213) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

PokemonShipping, Posté le samedi 18 mars 2017 16:28

Flora135 a écrit : "je c que c idiot ce que je veux vous montrer mais sa ma rendu folle
https://m.youtube.com/?rdm=2gzcg6u2&noapp=1&client=mv-google#/watch?v=7HKiHt3l2Yk
p.s: c a la fin de la video...
"

N'écoute pas ce mec... Il ne connait sûrement pas le ContestShipping ou il ne voit pas plus loin que le bout de son nez. S'il se base juste sur ça pour dire qu'il y a de l'advanceshipping dans l'air, crois moi c'est qu'il n'est pas très clairvoyant.


Flora135, Posté le samedi 18 mars 2017 15:52

je c que c idiot ce que je veux vous montrer mais sa ma rendu folle
https://m.youtube.com/?rdm=2gzcg6u2&noapp=1&client=mv-google#/watch?v=7HKiHt3l2Yk
p.s: c a la fin de la video...


Blog-Yamu-Mangas-fics, Posté le vendredi 16 septembre 2016 12:48

Je vois que de l'amitié. Au début j'ai raté la 1er et la 2e génération de Pokémon, puis j'ai regardé des films et des épisodes par ci et par là (faudrais que je m'y mette à fond mais j'ai pas beaucoup de temps). Quand j'ai vu Drew et Flora (dans l'épisode: Le grand jour) je me suis tout de suite dit qu'ils avaient l'air bien proches (qu'il y avait de la romance entre eux, les aiment trop ♥). Mais/Donc je suis d'accord avec: rien de plus entre eux, que de l'amitié.


Evisasol, Posté le dimanche 28 août 2016 02:57

C'est marrant pas une minute, je n'ai envisagé une seconde que Flora puissent être avec Sacha.
Pour moi c'était clairement que de l'amitié que soit elle ou Aurore.


Ondine, Posté le samedi 28 mai 2016 10:05

La différence entre Ondine et Flora, c'est qu'Ondine a laissé Sacha parce qu'elle était obligée à cause de ses soeurs ! Flora elle est partie parce qu'elle en avait envie ! (envie de suivre Drew à Johto moi j'dis, enfin bon osef) et ne me sortez pas son rêve de top coordinatrice parce que si elle avait suivi Sacha a Sinnoh elle les aurait quand même eu ses concours ! Flora elle est juste partie pour suivre Drew a Johto, ou peut être aussi parce qu'elle en avait marre de Sacha.
Enfin bref Flora n'avait aucune obligation de dégager du PokéGroupe si elle voulait rester, et pourtant elle est partie, parce qu'elle en avait envie. Ondine elle, elle voulait pas se casser du PokéGroupe, si elle avait pu suivre Sacha a Hoenn (ou dans n'importe quelle autre région) elle l'aurait fait !
Donc non l'AdvanceShipping est purement amical, mais bon moi je trouve qu'ils formeraient un très beau couple... Je suis un peu AdvanceShipper même si c'est qu'amical. :(


HolybitchSTORY, Posté le dimanche 28 février 2016 10:26

non c'est purement amical là ; c'est pas loin de sa relation avec ondine mais en même tremps très différent (jme contre dis blc) : ondine ça fait plus mentor car elle a plus d'exp ; tandis qu'avec flora c'est plus meilleurs amis. ils ont une relation forte, certes mais non vraiment c'est 100% amitié, moi j'ai jamais vraiment trouvé que flora avait un faible pour lui.


PokemonShipping, Posté le mercredi 06 mai 2015 21:22

Visiteur a écrit : "You know, I find it hilarious at how clueless you can be when it comes to Advanceshipping. It's very obvious that you're just another Pokeshipper and Contestshipper who clearly doesn't seem to know how love works."

Epic lol. Because YOU know how it works ? Who are you to pretend how does love work ?
Love in anime and love in real life is totally different. Seriously you should learn what a hint in romance is (and maybe speaking french too?) first before telling me that. -_-


Visiteur, Posté le dimanche 04 janvier 2015 18:33

You know, I find it hilarious at how clueless you can be when it comes to Advanceshipping. It's very obvious that you're just another Pokeshipper and Contestshipper who clearly doesn't seem to know how love works.


noctali-love, Posté le dimanche 04 janvier 2015 15:10

Pour Evoluxman : je vais te donner pire je vais te donner l'animation o.O Moi aussi je ne suis pas pour Sacha et Flora :D (Drew sauve moi la vie please D:) https://www.youtube.com/watch?v=dVbvEExsoX8


Evoluxman, Posté le mercredi 31 décembre 2014 05:58

je ne soutiens pas l advance shipping mais pour l episode jamais diffusé tu peux donner un lien vers les images car tu dis que t en a pas et quand on t en donne tu crie au fake montre les nous que l on se fasse tout de meme une idee quand a l autnticité


PokemonShipping, Posté le jeudi 04 décembre 2014 09:00

Visiteur a écrit : "Non mais déjà , C'est l'un des meilleurs Shipping , On ne sait pas ce qu'il va se passer , et c'est pas parce-que Sacha ne va pas se mettre avec Flora , Aurore , Iris ou Serena qu'il va se mettre comme par hasard avec Mazelle Ondine?! Vous êtes sérieuse ? Tu fait un article sur un dessins animés? Et pour infos , Dans les versions japonaises ils se passent des trucs ;) Va voir le Film , "Pokémon ranger et le temple des mers " ;) Allez Salut !"

Hahaha très drôle. Je ne fais que dire ce que je vois (surtout) et ce que je pense. Rien dit de plus. À bon entendeur.
La version japonaise euh bof bof ! Il se passe des choses avec Drew hein si tu veux en parler !
Les films de pokémon je les ai tous vu et j'en parle aussi. Absolument rien d'intéressant. L'histoire d'amour elle est entre Manaphy et Flora.
Peace.


PokemonShipping, Posté le jeudi 04 décembre 2014 08:57

FloraxSacha a écrit : "Coucou , Ben déjà je voulais te dire Bravo pour avoir écrit tout sa hein !
On se sait pas se qu'il va se passer dans Pokémons , mais en tout cas Le ruban couper en deux il le garde Sacha ;) ! Bon c'est vrai excuse moi il garde aussi un souvenir d'Ondine , pour essuyer ses Pokémons, C'est pas mal ! c'est vrai ! un mouchoir ! C'est une preuve d'amour :D le pokéShipping n'est pas mieux du tout !
"

Non il n'essuie pas ses pokémon avec... ._.
Et je pense que tu as oublié le hameçon d'Ondine aussi hein. J'dis ça j'dis rien.


PokemonShipping, Posté le jeudi 04 décembre 2014 08:24

Visiteur a écrit : "Hey ! Le AAML veut bien dire ASH AND MISTY LOVE?
Ben ca marche pour ASH AND MAY LOVE !
Good bye <3 ;)
"

Hahahahaha... Big lol, chuis morte de rire. -_-
En attendant les preuves poignantes c'est pas ton aaml qui en a mais le mien. Peace.


Visiteur, Posté le vendredi 07 novembre 2014 09:04

Hey ! Le AAML veut bien dire ASH AND MISTY LOVE?
Ben ca marche pour ASH AND MAY LOVE !
Good bye <3 ;)


FloraxSacha, Posté le vendredi 07 novembre 2014 09:03

Coucou , Ben déjà je voulais te dire Bravo pour avoir écrit tout sa hein !
On se sait pas se qu'il va se passer dans Pokémons , mais en tout cas Le ruban couper en deux il le garde Sacha ;) ! Bon c'est vrai excuse moi il garde aussi un souvenir d'Ondine , pour essuyer ses Pokémons, C'est pas mal ! c'est vrai ! un mouchoir ! C'est une preuve d'amour :D le pokéShipping n'est pas mieux du tout !


Visiteur, Posté le vendredi 07 novembre 2014 08:54

Non mais déjà , C'est l'un des meilleurs Shipping , On ne sait pas ce qu'il va se passer , et c'est pas parce-que Sacha ne va pas se mettre avec Flora , Aurore , Iris ou Serena qu'il va se mettre comme par hasard avec Mazelle Ondine?! Vous êtes sérieuse ? Tu fait un article sur un dessins animés? Et pour infos , Dans les versions japonaises ils se passent des trucs ;) Va voir le Film , "Pokémon ranger et le temple des mers " ;) Allez Salut !


noctali-love, Posté le samedi 11 octobre 2014 14:45

Merci :D je fesais la video plus tard car la j'ai trop de truc a faire #_#


PokemonShipping, Posté le samedi 11 octobre 2014 14:41

noctali-love a écrit : "salut pokemonshipping :3 sa te derangerait que sur youtube je fasse une video speciale anti-advanceshipping avec les preuve de ton article advanceshipping ansi que celle Contestshipping :3 car je trouve que ses deux article sont super bien fait et il faut que le monde les voit meme si j'ai rien contre les advanceshipper :3
merci de me repondre :3
"

Oui oui bien sûr ! ^^


noctali-love, Posté le dimanche 05 octobre 2014 07:41

salut pokemonshipping :3 sa te derangerait que sur youtube je fasse une video speciale anti-advanceshipping avec les preuve de ton article advanceshipping ansi que celle Contestshipping :3 car je trouve que ses deux article sont super bien fait et il faut que le monde les voit meme si j'ai rien contre les advanceshipper :3
merci de me repondre :3


Crocolove, Posté le jeudi 25 septembre 2014 16:55

Dommage j'aurai bien aimé les voir ensemble:(


  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by PokemonShipping

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (25 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile